Pour bloquer les ordonnances Macron, dès le 11 juin votez Daniel Goldberg

Publié le par Laurent Comparot

Source Mediapart

Source Mediapart

Le site d'information Mediapart vient de révéler le calendrier des ordonnances Macron relatives à la législation du travail. Un calendrier pour le moins serré qui fait donc peu cas du travail de concertation avec le monde du travail qui se soient les représentants du patronat ou les organisation représentatives des salariés et encore moins du parlement, Sénat et Assemblée Nationale avec un passage en force avec des ordonnances. Bien sûr, la trêve estivale a été privilégiée pour éviter toute mobilisation politique ou citoyenne.

Daniel Goldberg, député sortant et candidat dans la 10e circonscription de Seine-Saint-Denis (Aulnay-sous-Bois - Les Pavillons-sous-Bois - Bondy sud-est) s'est engagé à "Refus(er) de laisser les seuls accords d'entreprise définir les conditions de travail", à avoir "plus de salariés dans les instances" et à "étendre la sécurité sociale professionnelle".

C'est fort de ces engagements que vous devez dès le 11 mai votez pour Daniel Goldberg, un député qui ne laissera pas Emmanuel Macron et son premier ministre Édouard Philippe légiférer par ordonnances.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article