Les mille vies de Gérard Gaudron

Publié le par Bernard Joseph

Combien y-a-t-il de monsieur Gérard Gaudron ? C'est à cette interrogation qu'est arrivée la rédaction d'Aulnay Autrement.

 

Alors que la grande passion de la droite aulnaysienne est de tout quantifier et de faire des additions et des multiplications sur tout et n'importe quoi, nous nous sommes penchés sur l'activité du député d'Aulnay-sous-Bois et des Pavillons-sous-Bois.

 

Nous avons étudié la journée du 20 novembre dernier.
En consultant son très utile site internet de parlementaire  
http://www.ggaudron.fr/, on apprend que pour cette journée notre député participait à trois scéances publiques à l'Assemblée Nationale : à 9h30, 15h00 et 21h30.
La scéance de 15h00 s'est terminée à 20h20 sur un débat relatif à la législation funéraire. A 21h30, la scéance a repris le débat sur la législation funéraire jusqu'à 23h15.

Quelle santé ! Mais, depuis 2007, nous le savions déjà totalement occupé par ses fonctions de député. Même trop à en croire certains de ses supporters de droite qui estimaient qu'il négligeait les affaires de la ville depuis 2007.

 

Toujours pour la journée du 20 novembre dernier, nous le retrouvons, oh surprise, à 21h30 en plein conseil municipal à Aulnay-sous-Bois, dans la salle Chanteloup. Là, pas d'erreur, c'était filmé et il y avait des témoins.

Pas à dire, les contribuables aulnaysiens en ont pour leur argent. Dans la grande lignée de Bernard Tapie, le nouvel et coûteux ami de Sarkozy, notre député réussit l'exploit d'être à deux endroits différents à la même heure. A la fois dans l'hémicycle de l'Assemblée Nationale en plein coeur de Paris et dans la salle Chanteloup à Aulnay-sous-Bois !

On peut s'interroger sur l'activité parlementaire de notre député. Son site est-il destiné à donner une fiction d'activité, à masquer le néant de son action ?
A quoi cela sert-il d'avoir un député UMP à Aulnay ?
Un des projets importants pour la ville, le demi-échangeur d'autoroute de Bondy-Nord a été enterré par le gouvernement UMP. Les effectifs de la Police Nationale n'ont pas été augmentés. L'État s'est même désengagé de la requalification de la N2. Quant à l'argent du PRU...
 A quoi sert-il d'avoir envoyé Gérard Gaudron à l'Assemblée s'il n'est même pas capable de défendre les intérêts de ses propres concitoyens et encore moins celui de ses propres électeurs ?

Il est clair que vous ne trouverez sans doute par les réponses sur http://www.ggaudron.fr/

 

Publié dans politique locale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,J'avais une question, les deux personnes assises dans des fauteuils à côté du bureau du maire... elles travaillent en mairie...?@ bruno defait, je vous trouve une ressemblance avec un homme connu - qui rigole comme vous - je vous laisse chercher... vous lui ressemblez étrangement
Répondre
M
ça y est solo... avec gérard...
Répondre
M
ah pour l'affiche, je suis preneur! un future collector en perspectivepour le programme, il ressemble beaucoup au votre... place en crèches etc...
Répondre
B
Visiblement je suis partout, comme on lisait en 1941.Qu'est ce que je viens faire ici, visiblement je hante avec un H majuscule certains esprits.Cher Marc, en quoi présenterais de la haine, envers un quelconque membre de l'UMP, qu'il soit assumé ou pas.En politique il n'y a ni amour ni haine, juste une vision qui peut être commune ou divergente. Après nous avons été élu sur un programme, vous ne partagez pas ses objectifs, et vous préférez l'absence d'idées et de programmes, c'est votre choix et votre droit.Quant au bilan je peux aider en fournissant un extrait (les 2 premières fiches) du programme RPR de 2001, cela aidera pour le bilan comparatif.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> LA SECURITE<br /> -Renforcer la téléalarme<br /> -Installer une vidéo surveillance<br /> -Multiplier les actions de dialogue des médiateurs<br /> -Rouvrir le débat avec l'Etat sur la circulation, la nuit, des mineurs de -13 ans<br /> -Augmenter de 50% les effectifs de la police municipale<br /> -Accentuer le travail d'ilotage de ces policiers municipaux<br /> -Elargir leur domaine de compétences<br /> -Systématiser les travaux d'intérêt général<br /> -Créer une brigade spéciale chargée de dissuader le stationnement anarchique.<br /> -Implanter un autre commissariat au centre d'Aulnay<br />  <br /> L’ENVIRONNEMENT FAMILIAL <br /> -Développer encore nos moyens d'accueil des tout-petits (crèches familiales ou collectives, mini-clubs, halte-jeux, garderie...<br /> -Intégrer un multi-accueil dans la crèche rénovée du Gros-Saule<br /> -Construire la crèche dans le quartier de Chanteloup<br /> -Créer un relais-assistantes maternelles rue Jules Princet<br /> -Instituer un conseil des enfants<br /> -Rester à l'écoute des jeunes favoriser la créativité<br /> -Poursuivre l'aménagement des sites multi-sports<br /> -Développer avec nos partenaires l'aide au soutien scolaire<br /> -Favoriser les liens intergénérations<br /> -Accroître les activités pour les retraités et pré-retraités<br />  <br /> SANTE<br /> -Renforcer les actions de prévention dans le cadre de la santé publique<br /> -Développer les prestations de maintien à domicile<br /> -Poursuivre nos actions de solidarité en faveur des handicapés<br />  <br /> L’ENVIRONNEMENT ASSOCIATIF<br /> -La réalisation de nouvelles structures telle que la Maison des -Associations à la ferme du VieuxPays<br /> -Un soutien accru en moyens financiers, logistiques et humains<br /> -La mise en relation des associations, notament en pérennisant le forum<br /> -La mise à disposition de salles polyvalentes du futur Espace Savigny<br /> PS: le numéro ce n'est pas le mien mais la ligne personnelle du maire, et je peux par ailleurs lui demander de vous en dedicacer une, à votre service cher aulnaysien!
Répondre
M
Mais non Monsieur Defait, ne soyez pas haineux, aimez l'ump comme il vous aime... et écoutez votre ancienne égérie Carlahttp://www.purepeople.com/19616-REPORTAGE-PHOTOS-Segolene-Royal-est-decidement-prete-a-tout-meme-a-piquer-le-dress-code-de-Carla-Bruni-.htmlau fait j'adore l'affiche de gérard... le numéro de téléphone c'est votre ligne directe...?
Répondre