Ecole du Bourg : la politisation à outrance du candidat vert

Publié le par Laurent Comparot

Après l'exclusion de parents d'élèves jugées non compatibles ou non sûres au regard de critères politiques avérés ou supposés, le candidat déclaré vert, Hervé Suaudeau tente de politiser à outrance le problème de l'école du Bourg. Par la voie de François Siebecke (*), porte-parole officiel, le groupe des élus verts au conseil municipal tente désespérément de récupérer politiquement un dossier très complexe censé propulser le nouveau candidat déclaré.

 

VertsBourg.jpg

 

Officiellement dégagé de ses engagements associatifs, Hervé Suaudeau continue officieusement en sous-marin sa lutte contre la liste de représentants de parents indépendants qui essaient de co-élaborer des solutions techniques avec les services de la ville.

 Sans doute au nom de l'impartialité et de l'indépendance... et sans état d'âme pour l'avenir immédiat des élèves et parents d'élèves de l'école du Bourg, il est prêt à tout y compris à la logique du pire qui serait une fermeture immédiate de l'école et la dispersion en cours d'année des élèves sur d'autres établissements de la ville.

 

A peine sa candidature rendue publique, monsieur Suaudeau n'est plus le candidat des concert de casseroles mais devient bien celui des casseroles.

(*) interrogée à ce sujet par un parent d'élève, Monsieur François Siebecke a nié être au courant de l'affaire.

Y aurait-il un homonyme en ville ?

Publié dans politique locale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article