Mercato toujours et Kärcher à recycler

Publié le par Laurent Comparot

sarkozy karcher banlieues lobo lobofakes

 

 

On apprend qu'au grand mercato (par analogie au grand marché des joueurs propre au football professionnel) que se livrent les têtes de listes des trois listes d'opposition (UMP, UDI et la liste de Drauche), une nouvel élu est tombé dans l'escarcelle de Bruno Beschizza.

 

Succès story entrepreneuriale des quartiers ce qu'on ne peut que saluer et encourager, ce nouveau venu par ailleurs déjà candidat au dernières cantonales accepte donc de donner de la crédibilité d'un candidat qui manque cruellement de soutien dans de nombreux quartiers de notre ville.

 

C'est un choix qu'il devra donc assumer au regard du passé (passif) de monsieur Beschizza, grand copain de notre ex-ministre de l'intérieur et ex-président Nicolas Sarkozy qui entendait nettoyer au Kärcher les cités de la Seine-Saint-Denis.

 

Au-delà du tollé suscité alors par les propos stigmatisants de monsieur Sarkozy, on mesure bien aujourd'hui au regard du bilan de 10 années de mauvaise gestion en terme de sécurité de l'UMP l'exacte portée de ces propos destinés à des fins purement électoralistes.

 

Il ne subsiste de cette ère révolue de la sécurité spectacle à laquelle monsieur Beschizza a complaisément contribué que des nettoyeurs haute-pression bien inutiles.

 

Cela tombe bien notre entrepreneur à succès s'est spécialisé dans la collecte et le recyclage d'appareils électriques obsolètes...


 

Merci à  Lobo pour ses fakes

Publié dans Municipales 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ouaf!ouaf!La liste de drauche....<br /> <br /> <br /> Vous ne savez vraiment plus quoi faire avec cette liste?<br /> <br /> <br /> Tantôt l'appeler à la rescousse,tantôt tirer le PG par la manche,tantôt la faire passer à droite.....<br /> <br /> <br /> En conduisant avec si peu de suite dans les idées,vous allez vous retrouvez dans le fossé ;)<br />
Répondre