Chaussat et Gaudron, partisans du CDG-Express ?

Publié le par Bernard Joseph

Le très contreversé projet de liaison rapide entre la capitale et l'aéroport de Roissy ressort à l'occasion des élections européennes. Ce projet qui devrait s'appuyer sur un montage de type Partenariat Public-Privé (c'est à dire les bénéfices au privé et les dettes et déficits au public) est un projet non viable économique et extrêmement préjudiciable au tissu économique de notre département.

Cette liaison est inscrite dans le programme (si on peut appeler cela programme !) européen de l'UMP. Et aussi en noir sur blanc sur le dernier tract UMP que distribuaient dimanche dernier nos deux compères de la droite aulnaysienne, Gérard Gaudron et Jacques Chaussat !

Étonnant double langage de monsieur Gaudron qui en 2003 avait qualifié le CDG Express de "mauvaise solution pour une bonne idée". Le 13 décembre 2007, le conseil municipal qu'il dirigeait s'était prononcé contre le projet à quelques jours de la clôture de l'enquête d'utilité publique.

Soit ces deux monsieurs ne lisent pas leur propagande électorale, soit rien n'est trop beau pour complaire au petit maître de la rue de la Boétie.

Publié dans transports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article