Méthode Beschizza : petit livre au Nord et pain au chocolat au Sud ?

Publié le par Laurent Comparot

BeschizzaPasContent

 

La campagne de Bruno Beschizza est vraiment en panne. Son programme électoral, catalogue de mesures insipides et impersonnelles visiblement conçues par une agence de communication, n'a bien sûr pas enthousiasmé les foules y compris parmi ses propres rangs.

Par ailleurs, la composition de sa liste plombée par les ambitions de quelques excités est loin d'être aboutie. Pourtant parti depuis bien longtemps dans la course au fauteuil de maire, la campagne du candidat désigné par Jean-François Copé inquiète de plus en plus la droite.

 

A défaut de s'imposer comme un leader naturel, l'équipe Beschizza en revient aux bonnes vieilles recettes. Au Nord de la ville, le candidat UMP essaye de draguer l'électorat musulman en agitant un petit livre supposé être un support pour attaquer les bases de la famille.  Europe1 raconte comment les militants UMP font du porte à porte livre à la main pour convaincre les électeurs potentiels en surfant sur la peur du "gender" scandaleusement portée au niveau national par Jean-François Copé.

 

Au Sud, c'est sans nul doute un autre discours. Allez on ressort l'histoire du pain au chocolat chère à monsieur Copé ?

 

Aulnay respectueuse vous disiez ? Aulnay manipulée, Aulnay divisée, Aulnay maltraitée, une campagne électorale de bas étage qui en dit long sur les méthodes d'un candidat qui entend pourtant gérer cette ville.

Publié dans Municipales 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pour la liste, je confirme<br /> C'est un vrai panier de crabes, tout le monde cherche à se placer à celui qui fera la plus grande "lèche", tout en donnant des coups de pieds bas à son partenaire pour prendre la place, il y a un<br /> spécialiste la dedans qui cherche à tout pris un tabouret à la mairie, tout le monde l'aura reconnu<br />
Répondre
M
<br /> Le pain au chocolat cher à Mr Copé, le verre d'eau rajouté par le candidat Guéantiste<br /> (A partir de la 11ième minute) Très bonne intervention de Laurent Joffrin soit dit en passant et au début vous reconnaitrez Mr<br /> Guéant !!!<br /> http://rutube.ru/video/embed/5915217<br /> <br /> <br /> ici on le voit rire des "civilisations qui ne se valent pas"<br /> http://www.dailymotion.com/video/xp6khb_elysee-2012-la-vraie-campagne-film-6-bruno-beschizza-invite-claude-gueant_news<br /> "Toutes les civilisations ne se valent pas" Guéant, le pote de Beschizza<br /> le point de vue des Burkinabés<br /> Ici : http://lc.cx/cT3<br /> <br /> <br /> Sans parler du reste...<br />
Répondre